Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
14 avril 2017

Élections municipales 2017

Isabelle Nadon rejoint l’équipe Bourdon

Isabelle Nadon a annoncé le 12 avril qu’elle rejoignait l’équipe de Daniel Bourdon en vue des élections municipales de novembre prochain à Mont-Laurier.

Alexandre Dubé et Simon Dominé , Journalistes

Isabelle Nadon se présentera comme conseillère municipale à la Ville de Mont-Laurier lors des prochaines élections, dans l’équipe de Daniel Bourdon (photo: Murielle Yockell - Le Courant des  Hautes-Laurentides).
Isabelle Nadon se présentera comme conseillère municipale à la Ville de Mont-Laurier lors des prochaines élections, dans l’équipe de Daniel Bourdon (photo: Murielle Yockell - Le Courant des Hautes-Laurentides).

Bien connue dans la région, notamment par son implication dans les 5@7 Dynamiques, Mme Nadon est actuellement agente de développement pour la stratégie Accueil Carrière, à Zone Emploi.

Approchée par Daniel Bourdon, qui souhaite devenir le prochain maire de Mont-Laurier, la jeune femme propose de mettre au service des Lauriermontois ses qualités: «Ceux qui me connaissent savent que je suis dynamique, positive, à l’écoute des gens et surtout, axés sur le présent et le futur», a-t-elle déclaré. Celle qui affirme travailler chaque jour «pour l’attraction, l’intégration et la rétention de la main-d’œuvre qualifiée dans notre région tout en collaborant avec les entreprises afin qu’elles continuent de progresser», espère faire la différence.

Rendre les citoyens «fiers»

«Je crois fermement en notre région et en son potentiel, a-t-elle mentionné. Ayons l’audace de faire avancer les choses autrement. Il y a des lois à respecter certes, mais il y a des gens dynamiques et pleins d’idées qui méritent d’être entendus et d’avoir des facilitants pour la réalisation de leurs projets. Certains diront que j’ai peut-être une paire de lunettes roses (…). N’ayez crainte, je suis réaliste et ne me mets pas la tête dans le sable, je vois les choses à travailler. Mais honnêtement, il faut rendre les citoyens aussi fiers (…) que les touristes le sont à visiter notre région.»

Mme Nadon a souligné que les «arguments de taille» de Daniel Bourdon («transparence, intégrité, actions, développement économique») l’avaient «gagnée».C

«Il y a des lois à respecter certes, mais il y a des gens dynamiques et pleins d’idées qui méritent d’être entendus» – Isabelle Nadon

Partager:

Alexandre Dubé et Simon Dominé , Journalistes

Météo

Médias sociaux

Activités communautaires

Dernière édition virtuelle

Archives 2017

Archives 2016

Concours

Participer