Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
14 avril 2017

Club de curling de la Vallée de la Rouge

Les derniers lancers départagent les vainqueurs du bonspiel 2017

La compétition s’étalant sur trois jours a vu pas moins de 10 équipes du club local ainsi que des formations de Maniwaki, Amos, Lachute, St-Jérome, Laval et Rosemère rivaliser de précision sur les quatre allées de curling du Centre sportif et culturel de Rivière Rouge. Sur la photo, de gauche à droite, les grands gagnants du bonspiel 2017 du Club de curling de la Vallée de la Rouge: Johanne Charest, Guy Roy, Martine Blouin et le capitaine Richard Berthelette.

Fait à signaler, des équipes riverougeoises se sont retrouvées opposées en grande finale dans deux des trois catégories de la compétition. Sur la photo, les curlers d’Amos, vainqueurs de la finale de la catégorie B. Dans l’ordre habituel, Philippe Simard, le skip Guy Simard, Bruno Dupras et Serge Trudel.

Au terme de ce rendez-vous traditionnel ayant mis un terme à la 14e saison du club de curling de Rivière Rouge, le président Michel Mongeau n’a pas manqué de souligner la qualité de jeu offert et la franche camaraderie sportive démontrés tout au long de l’événement. Sur la photo, Armand Guimond, Gaétan Gauthier, Roger Broekaert (skip) et Maurice Broekaert, ont remporté la finale du groupe C. C

L’édition 2107 du bonspiel de fin de saison du Club de curling de la Vallée de la Rouge aura encore une fois été à la hauteur des attentes. Le tournoi a donné lieu à du jeu si serré que le dénouement de plusieurs confrontations s’est joué sur les derniers lancers de pierre du huitième bout régulier ou même en bout de prolongation.

Galerie de photos

    CON_1493216_1545_B.jpg
  • 1/2
  • CON_1493214_1545_B.jpg
  • 2/2
Partager: