Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
12 février 2018

Course-poursuite entre Mont-Laurier et Grand-Remous

Un homme de 48 ans a été arrêté par la SQ après une course-poursuite (photo: Code Rouge Mont-Laurier).
Un homme de 48 ans a été arrêté par la SQ après une course-poursuite (photo: Code Rouge Mont-Laurier).

Une course poursuite entamée sur la route 309 se termine sur la route 117, entre Mont-Laurier et Grand-Remous.

Le 11 février 2018, vers 14h15, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été demandés afin de localiser un individu en détresse psychologique au volant de son véhicule, dans les alentours de Mont-Laurier.

Vers 15h50, les policiers ont localisé le véhicule visé par la surveillance sur la route 309/Chemin de la Lièvre sud, à Mont-Laurier, et ont tenté de l’intercepter.

L’individu a cependant poursuivi sa course sur la route 117 nord, vers Grand-Remous. Dans sa fuite, l’individu aurait circulé à sens inverse et effectué différentes manœuvres dangereuses. Aux limites de Mont-Laurier et Grand-Remous, l’homme serait entré en collision avec une camionnette.

Par la suite, les policiers ont réussi à immobiliser le véhicule du fuyard. Le conducteur, un homme de 48 ans, a été arrêté et est demeuré détenu au Centre hospitalier de Mont-Laurier.

Au moment d’écrire ces lignes, le sergent Marc Tessier, du service des communications pour la SQ, a indiquait qu’il était en attente de comparaître au palais de justice de Mont-Laurier. Il fait face à deux chefs d’accusation : conduite dangereuse et fuite.

Partager: