Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
4 janvier 2018

Chute-Saint-Philippe

Les bénévoles embellissent les Sentiers Nature avec un abri

Un abri a été érigé sur le site du Panorama des Sentiers Nature de Chute-Saint-Philippe.
Un abri a été érigé sur le site du Panorama des Sentiers Nature de Chute-Saint-Philippe.

Le site du Panorama des Sentiers Nature de Chute-Saint-Philippe a été récemment agrémenté d’un abri, construit par les bénévoles. Il permet d’avoir une splendide vue sur les environs.

C’est grâce à des matériaux fournis par le Municipalité qu’une équipe de bénévoles a bâti un abri sur le site du Panorama. À pied ou en raquette, les randonneurs peuvent désormais s’y rendre pour admirer la vue. En plus des sentiers pédestres et de raquette, les Sentiers Nature offrent 24 km de pistes de ski de fond, entretenues mécaniquement au cœur d’un ravage de cerfs de Virginie.

Pour une quatrième édition déjà, Chute-Saint-Philippe accueillera un triathlon d’hiver les 16 et 17 février prochains.

L’utilisation des pistes de raquettes est gratuite. En revanche, pour la pratique du ski de fond, le tarif est de 5$ par jour. La passe de saison est de 25$ par personne (40$ pour un couple) et il est possible de louer de l’équipement de ski de fond et de raquette pour 5$ par jour. À noter que pour les moins de 18 ans, tout est gratuit, prêt d’équipement compris. C’est grâce à une subvention de la Municipalité que ces bas tarifs peuvent être maintenus,

Plus d’informations au 819-585-3397, poste 252, tous les jours de 10h à 16h.

Partager: