Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
3 janvier 2018

Rétrospective 2017 - Arts et culture

Salle de Rédaction

De passage à Mont-Laurier au mois de février, Brigitte Boisjoli entonne « I’m Sorry » aux côtés de Jean-Philippe Audet sur la scène de l’Espace Théâtre (photo : Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).
De passage à Mont-Laurier au mois de février, Brigitte Boisjoli entonne « I’m Sorry » aux côtés de Jean-Philippe Audet sur la scène de l’Espace Théâtre (photo : Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Voici les 10 plus belles photos de notre couverture des arts et de la culture en 2017.

De la belle visite à Notre-Dame-du-Laus, alors que Bernard Adamus se produit devant plus de 300 personnes venues inaugurer le complexe récréatif du village (photo : Benoît Ricard – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Au mois de novembre, Gilles Ouimet, de la troupe Montserrat, présente enfin au public lauriermontois son projet de longue haleine intitulé « La dernière nuit de Louis Riel », une pièce de théâtre qui nous emmène vivre les derniers instants du chef des Métis et fondateur du Manitoba (photo : Benoît Ricard – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Le jeune auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau, qui participait cette année aux Concerts du parc de Mont-Laurier (photo : Alexandre Dubé – Le Courant des Hautes-Laurentides).
À Lac-des-Écorces le 23 juin, la fête nationale bat son plein : spectacles de danse, de musique, de jonglerie et feux d’artifice font le régal de petits et grands (photo : Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Pour la deuxième année consécutive, l’équipe de la Brune au miel conduite par son capitaine, Mathieu Ladouceur, met la main sur la Coupe Cornet de la Ligue d’improvisation de Mont-Laurier (LIMOL), en s’imposant en fusillades contre la Frousse (photo : Alexandre Dubé – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Ambiance surchauffée à la fin du spectacle des 2Frères, alors qu’Érik et Sonny Caouette se font prendre en photo avec le public (photo : Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).
À L’Espace Théâtre de Mont-Laurier, Michel Louvain, 80 ans, offre la 72e représentation de son dernier spectacle après 60 ans de carrière (photo : Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides)
Sur les planches de L’Espace Théâtre de Mont-Laurier, Réal Béland fait la démonstration que le céleri est un légume qui a plus d’un tour dans son sac, puisqu’il sert pour le bruitage cinématographique (photo : Alexandre Dubé – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Pour sa première mise en scène, François Deslauriers choisit « Stampede » de l’auteur François Létourneau, une pièce interprétée ici par des acteurs de la troupe de théâtre Montserrat au mois de mai, au Bloc E du Centre collégial de Mont-Laurier (photo : Benoît Ricard – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Galerie de photos

Partager:

Salle de Rédaction