Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
6 novembre 2017

Sommet football

Les Empereurs remportent la demi-finale aux dépens de Mont-Laurier

Simon Dominé , Rédacteur en chef

La demi-finale des séries a été remportée par le Collège Letendre, malgré les efforts des Cadets du Sommet football. « La défensive a été extraordinaire », a fait remarquer l’entraîneur, Louis-Arsène Bourgault (photo : Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Notre offensive a eu un peu plus de difficulté, à cause des ajustements de l’autre équipe », a analysé M. Bourgault au terme de la rencontre (photo : Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

« Nos trois semaines de congé ont été dures car on a manqué de ténacité », croit l’entraîneur des Cadets (photo : Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Malgré la défaite, M. Bourgault s’est dit très fier de la saison de son équipe. « Ce n’est que partie remise pour l’an prochain », a prévenu M. Bourgault. « Bravo à mes gars qui ont travaillé très fort sous la pluie et le froid », a-t-il conclu (photo : Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Sous une pluie battante le 5 novembre dernier, les Empereurs du Collège Letendre ont eu raison de l’équipe cadette du Sommet football, par la marque de 14 à 7.


Notice: Undefined variable: masson in /home/lecouran/public_html/wp-content/themes/journal/article_get.php on line 141

Galerie de photos

    CON_2117616_1545_B.jpg
  • 1/3
  • CON_2117614_1545_B.jpg
  • 2/3
  • CON_2117612_1545_B.jpg
  • 3/3
Partager:

Simon Dominé , Rédacteur en chef

  • Courriel