Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
30 août 2017

Fondation du Centre collégial de Mont-Laurier

Brian and the Bluestorm sont les invités du Souper-Concert blues

Cette année, le groupe Brian and the Bluestorm sera la vedette du Souper-Concert blues de la Fondation du Centre collégial de Mont-Laurier. Cette neuvième édition se déroulera le 30 septembre prochain, à L’Espace Théâtre.

Pour la 9e édition du Souper-Concert blues, le groupe Brian and the Bluestorm sera à l’honneur (photo : archives – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Pour la 9e édition du Souper-Concert blues, le groupe Brian and the Bluestorm sera à l’honneur (photo : archives – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Brian Tyler, chanteur, est armé d’un charisme et d’une puissance vocale qui provoquent une ovation de ses admirateurs à chaque spectacle. Ses 5 trophées Lys Blues remportés en 2014, ses 400 000 billets vendus en 2013 et ses prestations remarquées à En direct de l’Univers, Belle & Bum, Skate Mania et au Centre Bell prouvent que Brian and The Bluestorm est une force majeure dans le domaine du blues au Québec. Depuis 2013, le groupe présente ses spectacles devant des salles remplies.

Comment participer

Des billets individuels sont disponibles au coût de 125$ pour cette soirée. Il est également possible d’acheter une table de huit personnes au coût de 800$ (une seule facture). Il faut réserver sa place auprès de Carmen Lavallée au (819) 623-1525 poste 5217, par courriel à fondationccml@cstj.qc.ca ou auprès d’un autre membre du comité organisateur : Serge Brisebois, Caroline Crépeau, Frank Crépeau, Kevin Larente, Claudine Michaudville, Yan Piché, Éric Tourangeau ou Annie Lapointe.

Partager: