Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
28 août 2017

Vélo fête

Les cyclistes dévalent les pentes de la montagne du Diable

Sébastien Bisson , Journaliste-pigiste

La 2e édition de la Vélo Fête s’est tenue le 26 août dernier au Parc régional de la montagne du Diable. Le vélo de montagne était à l’honneur avec de nouvelles pistes à explorer dont la toute dernière : la « flow track » (photo : Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Dès 10h du matin, on donnait déjà les premiers coups de pédales. Les sentiers étaient accessibles aux cyclistes de tous les âges et catégories. Et tout spécialement pour la journée de samedi un service de navette côte à côte était à la disponibilité des participants, afin de les amener au sommet des pistes (photo : Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Cette journée de fête était également l’occasion de venir découvrir les nouveaux aménagements du parc. Entre autres on pouvait essayer les toutes nouvelles pistes dont la « Slalom » ainsi que la « flow track », qui est située tout près du pavillon d’accueil. Cette dernière est une descente à slalom avec saut qui s’adresse autant au débutant qu’à l’expert (photo : Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

L’équipe de l’Atelier Vélo Famille était également sur place afin de faire l’essaie de Fatbike électrique et de vélo de montagne. En après-midi tout le monde était convié à venir faire une pause à l’esplanade extérieure du pavillon Léopold-Papineau ou du blé d’Inde était servi (photo : Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).


Notice: Undefined variable: masson in /home/lecouran/public_html/wp-content/themes/journal/article_get.php on line 141

Galerie de photos

    CON_1908964_1545_B.jpg
  • 1/3
  • CON_1908942_1545_B.jpg
  • 2/3
  • CON_1908940_1545_B.jpg
  • 3/3
Partager:

Sébastien Bisson , Journaliste-pigiste

  • Courriel