Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
9 août 2017

Parc régional Montagne du Diable

La Vélo Fête, c’est l’occasion de tester le vélo de montagne

Le 26 août prochain, à l’occasion de la Vélo Fête, le vélo de montagne sera à l’honneur au Parc régional Montagne du Diable.

Le vélo de montagne sera à l’honneur lors de la Vélo Fête, le 26 août, au Parc régional Montagne du Diable (photo: gracieuseté – Zoom Multimédia).
Le vélo de montagne sera à l’honneur lors de la Vélo Fête, le 26 août, au Parc régional Montagne du Diable (photo: gracieuseté – Zoom Multimédia).

Entre 10 h et 16 h, les amoureux de la nature et de sensations fortes se donnent rendez-vous au Parc régional Montagne du Diable. Les visiteurs auront la possibilité de prendre une navette de type côte-à-côte, qui les amènera en montagne avec leur vélo, afin qu’ils puissent en dévaler les pistes (10 $ pour un transport en navette, 15 $ pour deux transports en navette et 30 $ pour un transport illimité).

Lors de cette journée, il sera aussi possible de rouler en vélo de montagne au coût de 7 $ pour les 19 ans et plus. Ce sera gratuit pour les 18 ans et moins (droits d’accès habituels). Il y aura des vélos de montagnes en location pour les adultes et pour les enfants qui voudraient s’initier à ce sport.

Atelier Vélo Famille sera également sur place afin de proposer gratuitement l’essai de vélo électrique et de vélo de montagne.

Le parc a aménagé cette année de nouveaux sentiers de vélo de montagne dont la « flow track » à proximité du pavillon d’accueil Léopold-Papineau. Il est donc possible de rouler tout près ou de simplement venir admirer les cyclistes. En fin de journée, des grignotines et des hot-dogs seront servis à l’esplanade extérieure du pavillon Léopold-Papineau. Il faut apporter ses breuvages.

Pour s’inscrire ou obtenir davantage d’informations sur cette activité : 819 587-3882 ou info@parcmontagnedudiable.com.

Partager: