Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
11 juillet 2017

FC Mont-Laurier

Deux défaites à leurs deux derniers départs

Après avoir connu un début de saison de feu, le FC Mont-Laurier semble s’être refroidi dans les dernières semaines. L’équipe de soccer lauriermontoise s’est en effet inclinée à ses deux derniers départs.

Le 2 juillet dernier, les joueurs du FC étaient en visite à Lorraine pour y affronter l’Adrénaline. Cette rencontre fut difficile pour le FC, qui a finalement perdu par la marque de 3 à 0. Il s’agissait de la deuxième défaite de la saison du 11 lauriermontois.

Le 9 juillet, le bleu-blanc-vert affrontait la première équipe au classement, celle de Sainte-Anne-des-Plaines, ce qui promettait d’être un match haut en couleurs. Sainte-Anne-des-Plaines a ouvert le pointage à mi-chemin en première demie alors que les deux équipes se partageaient les chances de marquer. Puis, le 11 lauriermontois aborda la deuxième demie avec beaucoup d’énergie et de détermination à remporter le match.

À la 80e minute, Charles-Antoine Beauchamp fit bouger les cordages, créant l’égalité, mais la meilleure équipe du circuit n’a pas baissé les bras. Alors que les dernières secondes s’écoulaient au cadran, Sainte-Anne-des-Plaines marqua à la 89e minute pour se sauver avec une victoire de 2 à 1.

Dans l’ensemble, le match fut très serré et le niveau de jeu considérablement élevé. Les deux équipes ont offert tout un spectacle jusqu’à la fin de la rencontre.

Le prochain match du FC Mont-Laurier aura lieu au Parc Molson, à Saint-Sauveur, dès 15h le dimanche 16 juillet. C

Partager: