Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
6 juin 2017

Tournoi de golf des camionneurs

Un retour en force pour la 21e édition

Après une pause l’an dernier, c’est dans une forme du tonnerre que l’équipe des légendaires «Serges» de chez Western Star a repris du service pour une 21e édition du désormais mythique Tournoi de golf des camionneurs. Le 27 mai dernier, sous le soleil au Club de golf de la Vallée de la Lièvre, le plus gros tournoi de golf de l’année affichait complet.

Benoit Ricard , Journaliste-pigiste

L’équipe des «Serges» a repris du service avec succès le 27 mai dernier pour organiser la 21e édition du Tournoi de golf des camionneurs (photo: Benoit Ricard - Le Courant des Hautes-Laurentides).
L’équipe des «Serges» a repris du service avec succès le 27 mai dernier pour organiser la 21e édition du Tournoi de golf des camionneurs (photo: Benoit Ricard - Le Courant des Hautes-Laurentides).

Le Tournoi de golf aura permis aux «Serges» d’amasser cette année plus de 33 000$, qui seront distribués ainsi: 3 000$ pour les paniers de Noël des Chevaliers de Colomb, 3 000$ pour des vélos de montagne en lien avec le camp estival du Parc régional de la Montagne du Diable, 3 000$ pour la Maison des jeunes, 6 000$ pour bonifier la cour de récréation de l’École Saint-Sacrament de Ferme-Neuve, 6 000$ pour l’École aux Quatre Vents de Lac-des-Écorces, 6 000$ pour la Mèreveille ainsi que 6 000$ pour le Centre de la Famille des Hautes-Laurentides.

Le plus gros tournoi de l’année

Outre la remise de 20 000$ en prix aux joueurs, c’est le goût de la fête qui réunit encore et toujours la grande famille des camionneurs: «les fonds amassé iront cette année pour acheter des vélos de montagne pour les camps d’été de Mont-Laurier en collaboration avec les Amis de la Montagne du diable, à la Mèreveille, au Centre de la Famille, pour l’aménagement des cours d’écoles primaires de Ferme-Neuve et Lac-des-Écorces sans oublier la mission de la Maison des jeunes de Mont-Laurier. Nous tenons à remercier du fond du cœur tous nos commanditaires qui ont répondu sans hésiter et généreusement encore une fois» explique Serge Beauchamp.

Les défis de la relève

En quête d’une relève qui ne se sera pas pointée l’an dernier, l’équipe de bénévole tient à rassurer les organismes demandeurs: «Nous sommes conscient, surtout dans la conjoncture économique actuelle, de l’impact qu’a notre financement sur notre communauté. Nous vous assurons que le Tournoi de golf des camionneurs restera à vos côtés dans les années à venir», confie M. Beauchamp. C

Partager:

Benoit Ricard , Journaliste-pigiste

  • Courriel

Météo

Médias sociaux

Activités communautaires

Dernière édition virtuelle

Archives 2017

Archives 2016

Concours

Participer